APPEL A CONCURRENCE : MISSION DE COMMISSARIAT AUX COMPTES

PRÉAMBULE

Amnesty International – Section Tunisienne (ci après désignée AI – Tunisie), est une association à but non lucratif crée en 1988. En vertu de l’article 43 de la loi 2011-88 du 24 Septembre 2011, AI lance la présent appel à la concurrence à l’effet de nommer son commissaire aux comptes pour les exercices 2017, 2018 et 2019.

AI – Tunisie est une association disposant d’un budget d’environ 400 M Dinars, employant 4 salariés, et financée par ses membres, les dons de particuliers et les subventions d’Amnesty International.

AI – Tunisie a confié la tenue de sa comptabilité à un cabinet externe.

CONDITIONS DE L’APPEL A LA CONCURRENCE

Les candidats auront à fournir un dossier comprenant une note de présentation du cabinet, qui détaillera l’expérience en matière d’expertise comptable dans le domaine des associations ;

Les dossiers seront jugés selon l’expérience dans le domaine de l’audit des associations sur la base des preuves fournies (au moins trois missions d’envergure internationale et trois missions d’envergure nationales).

CONDITIONS DE LA CANDIDATURE

Les dossiers parviendront sous plis fermé obligatoirement cachetées et libellée au nom de :

Monsieur le Trésorier de AI – Tunisie

67, rue Om Kalthoum 2eme Etage, Escalier C Tunis 1000 TN

La date limite de dépôt des dossiers est fixée 31 Janvier 2017 à 17h00

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Les éventuels renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès :

1. Saber DRIDI

E-mail : s.dridi@sda-consulting.net